Politique d'expédition
Politique d'expédition de Duvon
Chez Duvon, nous voulons vous offrir la meilleure qualité au prix le plus abordable ! Notre objectif est de vous offrir les meilleures options de livraison, où que vous soyez. Nous livrons des centaines de commandes à nos clients chaque jour et nous veillons à toujours livrer avec la plus grande fiabilité possible.
Le schéma de commande se compose de deux parties :
- Délai de traitement: la commande est acceptée, la qualité est vérifiée et le colis est emballé. Toutes les commandes sont expédiées dans les 24 heures suivant leur réception par nos soins.
- Délai de livraison: Le délai de livraison est le temps nécessaire pour que les marchandises soient acheminées de nos locaux à leur destination. Cela prend généralement entre 5 et 12 jours ouvrables (week-ends et jours fériés non compris). Des retards sont également à prévoir en raison de la pandémie persistante à laquelle nous sommes toujours confrontés. Nous respectons et suivons les nouveaux protocoles et procédures pour les courriers et les douanes des aéroports. Cependant, des retards occasionnels peuvent se produire, notamment pendant les fêtes, ce qui est prévisible en raison de la forte demande de commandes.
Livraison toujours gratuite
Pour chaque commande, nous prenons en charge les frais de livraison. Tous nos produits sont livrés GRATUITEMENT.
Frais d'expédition et retours
Vous êtes responsable de tous les impôts, taxes et frais applicables dans le pays vers lequel les produits sont expédiés, y compris, mais sans s'y limiter, les taxes de vente ou d'utilisation, la TVA ou les frais de douane.
Frais de retour
Tous les articles retournés à notre entrepôt sont de la responsabilité du client. Veuillez noter que vous devez d'abord remplir le formulaire de retour ci-dessous et l'envoyer à info@duvon.de avant de renvoyer les marchandises. Dans le cas contraire, la société ne sera pas responsable des pertes ou des dommages subis pendant le retour.
Suivre la commande
Après avoir passé une commande, vous pouvez suivre votre commande grâce au suivi.
Colis refusé, situation de non-retour au domicile et non-retrait au point de retrait
Si le client refuse le colis à la porte et/ou n'est pas chez lui lors de toutes les tentatives de livraison ou ne retire pas le colis à temps au point de retrait après que nous en ayons informé le client à plusieurs reprises par e-mail, nous facturons des frais de réapprovisionnement pouvant atteindre 50 % du prix d'achat. Cela couvre les frais de logistique et de renvoi du colis.